Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:23

A RIANS, au coeur de la Provence, dans un petit coin de paradis, une magnifique maison d'hôte face au village.

Nous y étions ce week end, je voulais vous la faire partager avec quelques photos :

 

Voici le site : cliquer ici

 

DSC01238.JPGDSC01234.JPG 

 

 

DSC01240.JPG   DSC01245.JPG

 

Nous avons diné le soir au bord de la piscine.

Le petit déjeuner était copieux et très bon. Miam miam...

DSC01230.JPG

 

Alors si vous voulez passer un agréable week end, n'hésitez pas.

Il y avait même des petits chatons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De la " RIME à L'EVASION "
  • : Mon blog est destiné à découvrir la poésie. Amoureuse des voyages je vous ferai aussi partager mes escapades au bout du monde.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages