Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 10:11

4445267814_fe051ac4ba.jpg

 

 

L'amour au bout des doigts

Où dorment les amours après un jour d’automne,

Lasses de supporter les mutations du temps,
Je viendrais pas à pas t’offrir ce que l’on donne
Quand l’émoi est au seuil d’un tout premier printemps.

Je ferai du toucher la plus belle caresse,

Celle que l’on n’oublie jamais dans une vie,
Garder en souvenir celle que l’on délaisse
Pour embellir sa main de la prochaine envie.

Je ferai de l’amour une maison d’ivoire,

Où je déposerai nos plus lointains secrets,
Et tu y verseras, si j’ai bonne mémoire,
Des milliers de baisers à ne plus respirer


Delphine Pisciotta (extrait du recueil " La souffrance d'aimer").

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De la " RIME à L'EVASION "
  • : Mon blog est destiné à découvrir la poésie. Amoureuse des voyages je vous ferai aussi partager mes escapades au bout du monde.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages