Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 10:08

 

4429376785_56e1567b14.jpg

  

J’aimerais bien dormir jusqu’à ce vendredi,

D’un sommeil long et fort, inaccessible au bruit,

Jusqu’à l’heure attendue où mes yeux seront prêts

À ne voir plus que toi. 

 

J’aimerais bien dormir jusqu’à ce vendredi,

De ce sommeil inouï, que rien ne peut atteindre

Si ce n’est mon rêve qui s’avance vers toi

Et me noie dans l’ivresse. 

 

J’aimerais bien dormir jusqu’à ce vendredi,

De cette léthargie de calme et de repos

Où mon âme et mon corps ne souffriront jamais

De ce manque de toi. 

 

Je ne sais pas dormir jusqu’à ce vendredi,

Le jour ne se confond jamais avec la nuit

Et moi je me morfonds sans possible repos.

 

Delphine PISCIOTTA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De la " RIME à L'EVASION "
  • : Mon blog est destiné à découvrir la poésie. Amoureuse des voyages je vous ferai aussi partager mes escapades au bout du monde.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages