Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 17:10

4644852856_4895ee114d.jpg

  

Ma douceur, mon amour, lumière de ma vie,

Nul dans ce temps ne peut t’aimer comme je t’aime,

Tu as ce mystère et cette beauté suprême

Que les plus belles fleurs toutes confondues t’envient. 

 

Des trésors de ce monde enrichis ton espace,

Ne pleure ni ne gémis de l’ironie du temps,

Car il faut bien grandir un peu de temps en temps

En cultivant le don où les dieux t’ont fait grâce. 

 

Quand mon regard se pose sur ton si doux visage,

Je suis la plus heureuse de toutes les mamans,

Je fais vœu aux étoiles et prête ici serment

De te chérir et t’aimer plus que davantage. 

 

Lumière de ma vie, mon amour, ma douceur,

Des malheurs de ce monde je te protégerai,

Mon âme et puis ma vie pour toi je donnerai,

Tout ce que la nature peut offrir en mon cœur. 

 

Quand tu es loin de celle qui t’a donné la vie,

Le cœur de ta maman est dénudé de sens,

Alors pour que sans douleur soit ton absence,

Demeure tout près de moi le restant de ma vie.

 

 Delphine PISCIOTTA ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je pleure, comme d'habitude ... Boulversant, évidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : De la &quot; RIME à L'EVASION &quot;
  • : Mon blog est destiné à découvrir la poésie. Amoureuse des voyages je vous ferai aussi partager mes escapades au bout du monde.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages