Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 09:15

Voici quelques photos d'un Paris insolite...

 

"Les gens de Paris ont l'air toujours d'être occupés, mais en fait, ils se promènent du matin au soir ; la preuve, c'est que lorsqu'il ne fait pas bon à se promener, trop froid ou trop chaud, on ne les voit plus ; ils sont tous dedans à prendre des cafés crèmes ou des bocks." Voyage au bout de la nuit de Celine.

 

 

 

 

 

 

DSC01409.JPGDSC01453.JPG  IMG_5759.JPG

 

P1010741.JPG

 

 

P1010754.JPGDSC01405.JPG   

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Lorsque j’ai eu des problèmes avec mon mari alcoolique, j’avais l’habitude de me promener dans la rue. Et juste le fait de regarder les gens me soulage, surtout les personnes qui créent de l’ambiance.
Répondre
L
<br /> <br /> ambiance typique de la ville<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : De la &quot; RIME à L'EVASION &quot;
  • : Mon blog est destiné à découvrir la poésie. Amoureuse des voyages je vous ferai aussi partager mes escapades au bout du monde.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages